Afin de rendre votre expérience d'achat la plus claire et simple possible, voici la liste des question les plus fréquemment posées par les visiteurs de notre site internet.

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via la page contact accessible en bas de page.

COMMANDE

Fleurandie, c'est quoi ?

Votre site internet est-il sécurisé ?

LIVRAISON

Mes plantes semblent être arrivés en mauvais état !

SAV

Comment vous contacter ?

Puis-je faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours ?

Quelle est votre garantie de reprise ?

Il manque une plante dans mon colis, comment faire ?

Mes plantes sont arrivées en mauvais état, comment faire ?

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Je n'ai pas reçu de code d'authentification, comment faire ?

Je n'arrive pas à payer, pouvez vous m'aider ?

PLANTES

Les plantes vendues sur votre site sont-elles en stock ?

La plante qui m'intéresse n'est pas disponible, quand pourrais-je la commander ?

D'où viennent vos plantes ?

Pourquoi ne pas indiquer la taille exacte de la plante ?